Windows Vista
Les éditions Le contrôle parental Le centre réseau et partage Création de DVD
Internet explorer 7 Recherche instantanée sauvegarde et restauration Mise en veille
Windows Média Center Windows Defender Galerie photos Windows Aero

Mise en veille

Auparavant, lorsque vous éteigniez votre PC pour économiser de l'énergie, il mettait beaucoup de temps à redémarrer.

Avec Windows Vista, vous pouvez activer votre ordinateur rapidement quand vous le voulez, tout en optimisant sa consommation d’énergie.

Le mode d'arrêt du PC par défaut est maintenant le nouveau mode Veille de Windows Vista. Lorsque vous cliquez sur le bouton Arrêt du menu Démarrer, ou lorsque vous enfoncez le bouton d'alimentation de votre PC, Windows Vista enregistre votre session en cours dans la mémoire vive ET sur votre disque dur, puis fait passer votre PC dans un mode de très faible consommation. Pour recommencer à utiliser votre PC, il vous suffit d'appuyer sur son interrupteur marche/arrêt. En quelques secondes, vous pouvez reprendre votre travail là où vous l'aviez laissé.

Si toutefois la mémoire vive de votre PC n’était plus alimentée, Windows Vista pourra utiliser la copie faite sur votre disque dur pour rétablir votre session.


Le nouveau mode Veille protège vos données tout en économisant de l'énergie et en vous faisant gagner du temps.

Le nouveau mode Veille de Windows Vista combine la rapidité de reprise du mode veille traditionnel et la protection des données offerte par la mise en veille prolongée, pour plus d’efficacité et de simplicité.

Pour obtenir des performances de mise en veille et sortie de veille optimales, il est recommandé d’acheter un PC préinstallé avec Windows Vista, plutôt que de mettre à niveau votre ancien PC.

(Haut de la page)

Une société informatique au service du particulier, des administrations et des artisans
Copyright 2005 - 2018 Allo-PcServices. Tous droits réservés   
Territoire
Plan du site
Contactez-moi
Mises à jour
Confidentialité